Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:29

C'est simple et amusant à faire.

En fait, pour ne rien vous cacher, ce n'est pas franchement prévu pour moi, mais plutôt pour apporter un peu de fun à la robe de fillette romantique que vous connaissez déjà.

BILD8194

Il lui manquait un petit quelque chose ... un peu déjanté et pratique à la fois.

Pourquoi pas un serre-tête ?  

bandeau 1

Evidemment, c'est trop gai de faire le gugusse pour le plaisir, mais bon, j'ai passé lâge, ça ira beaucoup mieux à celle qui portera la robe ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ooouuuhhhh! Avec ces réalisations, je sens poindre le début d'une reconversion vers la mode enfants, certes plus amusante que le notariat .....et avec l'aide de ton DM qui s'initie à la surjetteuse, tu pourrais bien arriver à épater tout le monde en t'amusant, et avec tes étiquettes personnalisées, ce sera super ! Mais pour ta vieille môman, pas de surprise....attends un peu et tu verras la mienne, si la technologie le veut bien ! Bisous, bisous
Répondre
F
ah maman, je ne t'ai pas encore mise au parfum, puisqu'il le fallait bien, j'ai basculé notre blog sur la nouvelle version d'OB, on va un peu galérer pour s'y retrouver, mais tu verras, on finira bien par y parvenir.
C
pfiou, je ne trouvais pas l'emplacement pour laisser un comm' ! bravo, c'est très joyeux ! j 'espère que la demoiselle saura l'apprécier !
Répondre
P
je m'en doute, ça n'a l'air de rien mais les aiguilles tournent! gros bisous Christine
F
j'espère aussi que ça leur plaira, ce style un brin déjanté. Quant à OB, comme toute modification technologique, c'est un peu difficile au début pour s'y retrouver, rires.
P
ça te va bien!! tu as l'air bien coquine ainsi! MDR
Répondre
F
hihihi, merci du compliment. Je me suis surtout bien amusée, mais ... si tu savais comme ça prend un temps fou de fabriquer ce genre de chose !
E
Je vois que toi aussi tu es sur la nouvelle plate-forme.... Je peine un peu pour ma part.<br /> Ta gaité du jour m'a fait beaucoup de bien ! Excellent petit accessoire pour une miss.<br /> Excellent week-end !
Répondre
F
Moi aussi, je rame sec. Mais en bonne adepte de la modernité, j'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on n'y parvienne pas, à la limite, s'adapter, ça stimule les neurones, rires.
M
Nouvelle version d'OB il faut s'habituer !!! le serre tête est printanier !!!!<br /> qui le portera !!!! ?????<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
F
Je ne sais pas qui le portera. Adeline ou Ophélie, ça dépendra de laquelle enfilera la robe bleue, j'imagine. Oulà là je rame un peu pour le nouvel over-blog, mais on finira bien par s'y faire.
C
J'adore ! Mais tu dois en porter aussi , çà te va bien et ce n'est pas pour faire la gugusse mais la dame printanière !<br /> Bonne fin de semaien
Répondre
F
j'y pense sérieusement, figure-toi. Le jour où la coiffeuse ne parviendra plus à m'arranger le peu de cheveux qu'il me reste sur le dessus du front, c'est ce que je fabriquerai. Assorti à mes tenues, évidemment, rires.

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens