... aiment aussi varier leur garde robe au fil des modes et des saisons. C'est que, depuis que Emme arbore une jolie robe en lainage pastel, depuis que Lian se pavane en mohair, et que Prudence chipe les vêtements des autres, pour ne rien vous cacher, j'ai eu droit à de franches récriminations !
Ellowyne râle sec de devoir se contenter de sa mini-robe d'été dans laquelle elle a froid, malgré l'étole que je lui ai crochetée, et Sydney s'indigne que j'ose soi-disant l'oublier depuis les tenues d'été que je lui ai cousues.
Mais non, les filles, je ne vous oublie pas, mais vous, par contre, n'oubliez pas que je n'ai que dix petits doigts et quelques heures à vous consacrer par ci par là.
Allez, je suis bonne fille, on va tâcher de satisfaire tout le monde, avant que la révolution des poupées se mette en route (il y a déjà bien assez avec les révolutions dans certains pays lointains en ce moment).
J'ai donc pourvu Ellowyne d'une jupe évasée un brin bohème, travaillée en rangs alternés de mailles serrées, et brides, à relief, en prenant à chaque rang un brin de pelote différent (grrrrrrr le nombre de petits bouts à rentrer ! ).
Le dessus est une tunique en très fin mohair, à large empiècement arrondi, resserrée façon empire sous la poitrine, de forte inspiration japonisante.
Regardez donc cette becheuse prendre la pose, elle s'y croit pas rien qu'un peu !