Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:15

Eh bien les filles, je suis décidément versée dans les enfantillages !

J'ai fait l'acquisition d'un prince charmant pour mes poupées Barbie, les voilà maintenant accompagnées d'un Ken, qui tout comme Caroline (voir article ICI), avait bien besoin d'un brin de toilette et de coiffage à son arrivée.

 

Comme cette figurine a les bras pliés et non articulés au niveau des coudes, je n'ai pas beaucoup le choix pour l'habillage, impensable de fabriquer un vrai pull, il faut absolument passer par l'ouverture totale à placer à l'avant ou à l'arrière.

En coton pour napperon, je lui donc fabriqué un pull-gilet ajusté bicolore.

 

BILD3380 

BILD3381
Vous ne trouvez pas qu'il a des allures de Hugh Grant quand il était jeune ?

 

BILD3382 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avouez, il forme quand même un beau couple, avec Thérésa, non ?

 

BILD3388

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et bien !!! le prince charmant est bien assorti avec ses 2 magnifiques princesses ! J'ai 1 preference pour la 1er a gauche , avec sa jolie jupe fleurie !<br /> Bises de Santa-Cruz et passe une bonne fin de semaine ... Anne !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les aime toutes, les barbies, et leurs tenues, bien difficile de me décider !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il la drague, carrément!!! Tu joues à la poupée, tu me fais trop rire toi!! Tu vois comment on retourne en enfance et qu'on fini les pelotes de laine, mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah quand on a le physique d'Hugh Grant, on peut même se permettre d'en draguer deux à la fois, hein ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément, tu resteras toujours ma petite fille, et j'en suis ravie ! Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi ! c'est encore plus gai de s'amuser avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles jolies tenues ! Pour les mensurations des poupées, c'est parfaitement vrai : elles n'ont pas les mêmes mensurations en fonction des années et de la "gamme" ! C'est bien ennuyeux. Ma jolie<br /> Barbie date de 99 et n'a rien à voir avec la morphologie des Barbie plus récentes de ma fille, c'est agaçant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais bien remarqué qu'il y avait moins de poitrine, mais je n'avais pas fait plus attention que ça ... mais c'est réellement flagrant dans les vêtements ajustés ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est!! à tomber ! toutes ces jeunes Barbie vont se le disputer!Bravo! tu as eu raison de te faire plaisir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> aaah j'en ai rêvé toute mon enfance, d'avoir un Ken ... tu te rends compte que j'ai passé 40 ans  ??? rires !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens