Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:03

J'avais promis de vous montrer les angelots de Délicieux Mari, une fois terminés.  Voilà qui est fait :

Avant :

baroc 2

 

Résultat final :

 

minut baroqe 1

 

Le fait que l'ultramarine ne soit pas appliqué uniformément est volontaire.   Par contre, moi, je rêvais d'une touche de doré, mais je ne savais pas déterminer où précisément (les trompettes ?  des marques sur le feuillage ?).  Mon idée n'a pas plus à mon Délicieux, qui a préféré s'abstenir, sans doute avec raison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie une fois termine,il fait des idées pour penser à faire sa.Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'un peu de doré aurait été super. Mais même sans ça c'est merveilleusement bien réussi! Bravo à lui pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une tres belle frise bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi baroque = doré !!! mais bon tous les goûts et les idées sont dans les arts !!!! lol<br /> C'est quand même super joli !!! et puis il y a du bleu et j'aime !!!!<br /> gros bisous et belle journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est beau !! toutes mes félicitations à ton mari !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli tableau qui se suffit à lui-même sans dorures .<br /> Deux artistes pour joliment décorer la maison<br /> L'idée de la teinte variée est très judicieuse .<br /> <br /> Et maintenant ?<br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à Délicieux Mari. N'empêche que le doré, c'est baroque, donc... il en aurait sûrement fallu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui je pense que ton homme a eu raison de ne pas mettre du dore c est trop joli comme ça bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens