Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 14:58

Mais non, je ne vous cause pas du mariage de ma soeurette ... pffff !   Mais bien de celui du modèle du bien aimé "South Bay shawlette" et de la laine Noro Kureyon sock (shade 180 pour ceux qui veulent tout savoir).

Ah oui, au début , cette laine rêche car peu traitée fut brin casse-pied à travailler mais ses couleurs sont tellement ... que vous dire ?  tellement magiques, tellement attrayantes, que je suis tombée amoureuse du fil.

J'espère toutefois qu'il s'adoucira au fil des lavages car pour l'instant, ça fait encore fort "laire rustique direct du mouton" mais je suis confiante, la Evilla Lace était pareille.

 

Regardez-les voguer ensemble, mes "south bay shawlette" qui sèchent au fil !

 

south bay shawlette Noro Kureyon sock Yarn 180

 

Voyez comme il est joli, mon nouveau petit !   Il ne ferait pas un peu dans le genre  gipsy-bohême ?

 

South bay shawlette Noro Kureyon sock yarn 180(bis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des coloris chaleureux & précieux, j'adooooore !
Répondre
M
bravo tes chales sont tres beaux et res bien reussits tas vraiment des doigts de fee bisous
Répondre
M
Ils sont ravissant très joli travail!!!
Répondre
C
Il est vrai que les couleurs sont superbes. Vous avez bien travaillé.
Répondre
C
Voyage au Népal ! Et toutes ses couleurs .Quelle réussite !<br /> J'aime les deux châles ,ensemble ou séparément .<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
tu as toujours des trouvailles!! et oui c'est un chale Gipsy ou Katmandou! MDr!! bravo!! il pète de couleurs!!!
Répondre
C
Magnifique assortiment de couleurs, je suis jaloux car lorsque j'essaye ce genre de mélange, c'est tout moche lol.<br /> Félicitations c'est splendide, bises.
Répondre
L
quels jolis cerfs-volants ! Le multicolore te ressemble, plein de fantaisie, inattendu .<br /> Tu feras encore des envieuses, c'est certain.<br /> Bises, Maman.
Répondre
M
Au moins il va avec toutes les tenues unies !!! lol et puis je le trouve très beau !!! plein de gaieté !!!<br /> gros bisous et bon week end<br /> MITOU
Répondre
C
bravoooooooooooooo !!!!! bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens