Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 20:56

La preuve ?    Mon arc en ciel "pousse" lentement mais sûrement.

 

arc en ciel 5

Une chose m'étonne un peu.  N'étant pas très branchée "boutiques", ni "catalogues par correspondance", et encore moins "tendance mode", je ne sais jamais à l'avance ce qui sera au goût du jour. 

Or, ici, quand je vois mes couleurs pétantes teintes maison, je me dis qu'elles pourraient parfaitement se trouver dans une vitrine.  Se passer un peu de pommade, sans exagérer, ça fait du bien. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es toujours dans mes couleurs preferees et toujours a la mode. bisous
Répondre
F
<br /> <br /> à la mode, ça c'est un pur hasard !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as raison!tes couleurs sont superbes,gaies et toniques,bravo
Répondre
A
Ton étole est très chaude de couleur avec ses petites fleurs décoratives ! Je suis sûrs que tu aurais beaucoup de succès avec tes jolis châles dans une boutique !<br /> Bises et bon weekend ... Anne !
Répondre
E
Cet ouvrage va être sublime, les couleurs sont géniales et les petites fleurs s'accordent parfaitement avec le reste. Tu as bien fait de faire tes essais de teinture !
Répondre
F
<br /> <br /> je ne regrette pas, c'est vrai ! j'ai encore plusieurs torches de laine à teindre, mais cette fois-ci, je vais essayer d'agir de manière plus réfléchie avant de teindre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne sais pas si se seront les couleurs de l'été !! mais moi ce sont des couleurs que j'aime !!!! lol des couleurs qui donnent le moral !!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
F
<br /> <br /> tu as tapé en plein dans le mille : des couleurs bonne humeur , nous y sommes plus sensibles qu'on le croit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et les laines pourraient se retrouver sur un site de vente , elles aussi . Bravo !<br /> <br /> Très joli . Bon mardi !
Répondre
P
tu peus être contente de toi !! Ces couleurs gaies seront d'actualité très bientôt et...elles égaient bien ces dernières semaines d'hiver..Bisous
Répondre
L
Oui, ces couleurs donnent envie de revoir vite le printemps,mais ce que j'aime surtout, c'est ton regard pétillant et heureux!<br /> Bisous, Maman.
Répondre
B
Superbement coloré ... ))
Répondre
C
C'est un bon moyen de savoir si tes créations plaisent !
Répondre
C
C'est sûr, j'aime beaucoup et j'ai tout un tas de copines qui adoreraient. D'ailleurs, si tu mets la photo sur Facebook, je me ferai un plaisir de la partager, tu pourras voir les réactions !<br /> Tu veux en faire quoi, au final ? Une étole ?
Répondre
F
<br /> <br /> oui, quelque chose du genre, un mix entre une étole (pas trop longue) et une écharpe souple.   D'accord, je mettrai sur facebook, pour voir. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens