Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 17:30

Cet après-midi, entre deux rangs de crochet interminables, j'ai eu une subite envie de dessert, de sucré.  Ok, vous avez raison, c'est pas un très bon plan pour estomac dérange, mais tant pis.  Il y a a sûrement qui seront contents de ma trouvaille.

Vite, un petit tour sur le site de cuisine bien connu Marmiton, et en avant, on se lance.

Dans quoi ?  Disons que Mitou m'avait grandement inspirée, l'autre jour, avec ses tonnes de biscuits faits maison.

J'ai donc fait des biscuits à mon tour. 

J'ai incorporé de la noix de coco râpée  à la pâte et n'ai pas oublié de les badigeonner de jaune d'oeuf pour le "joli" de l'histoire.

 

Six minutes de cuisson à 200 ° dans un four à chaleur tournante et voilà ce que ça donne :

 

 BILD4527

 

Avouez, elles sont appétissantes, mes petites douceurs en forme de coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Que tout ce que tu désires se réalisent !...<br /> Amitiés. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop gentil ! on va simplement commencer par essayer de garder l'esprit positif, surtout au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahh oui ... super ça fait envie !...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faut d'ailleurs absolument que je remette ça, sont partis trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avoue... j'ai faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la pourquoi ne crèvent-ils pas l'écran tous ces gâteaux !!! Y en a partout. Et moi, si je téléphone à Charlie demain, il pourra aller m'en chercher des oeufs !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et ça donne envie! tentatrice!!tant pis pour la ligne!MDR.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont bien appétissants en effet !<br /> Depuis que j'ai goûté ceux de Mitou, je me suis promis de me lancer aussi, mais pas encore eu le courage ...et puis , je serai bientôt en panne d'oeufs ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> téléphone à charlie pour qu'il t'emmène aux commissions, demain  ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour être appétissantes , elle sont appétissantes .<br /> Je viens de me préparer un peu de pain et de cantal artisanal ... Manque le tjhé ou le café , j'y vais de ce pas .<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens