Bonjour à toutes !
Pour l'instant, lorsque je rentre le soir, je n'aspire plus à grand chose : faire à souper, me remplir l'estomac ... et m'effondrer dans le fauteuil, si possible avec quelque chose que j'aime pour m'occuper les mains (car, perso, j'écoute la télévision plus que je ne la regarde, rires)
Charlie m'a bricolé un système D, avec une des lampes de son atelier, montée sur pince et tuyau flexible, pour que je puisse broder sans m'abîmer la vue, à côté de lui qui regarde parfois quelque documentaire "télé".
Mais cela ne m'a pas pour autant donné l'envie de me lancer dans de grands ouvrages.
Oui, je le confesse, ce que j'aime (surtout en ce moment), ce sont les petits ouvrages faciles et délassants qui ne prennent que quelques heures par-ci par là.
Et puisque mes stocks débordent de galon aïda, voilà deux futurs marque-ta-page
le premier motif est brodé avec un de mes fils préférés, à savoir de couleur variable (j'adore ça!), et j'ai voulu lui faire des fausses franfreluches de déco dans le fond :
Le second est tiré d'une grille de chez Liselotte, un peu transformée (www.lesgrillesdeliselotte.com). Merci à elle pour ce partage.
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petites choses, et je vous les montrerai lorsque j'aurai choisi le tissu pour confectionner l'envers.
Maintenant, place à d'autres choses, histoire de continuer à se distraire un peu !