Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:48

Ca y est, c'est fait, Isabelle (ma petite soeur) et Grégory (son amour d'enfance retrouvé sur le tard) ont uni officiellement leurs destinées.

Et comme les heureux évènements, c'est tellement meilleur quand on les partage, je vous livre une photo de circonstance.

 

ISA 4

 

Et voici la famille au complet : les mariés, leur pitchoune Emy de deux ans et demi, Lilou la fille aînée de ma soeur (prsque 9 ans), Charline la ravissante fille aînée de Grégory (15 ans déjà !), et son fils Amaury (10 ans) :

 

ISA 5

 

 

Alors, comme promis, vous avez droit en cadeau à une photo de Délicieux Mari, de ma jolie tenue et des plumes dans les cheveux (ben quoi ?  c'est pas la saison des amours chez les volatiles ?)

 

isa montage

 

Vous aviez déjà eu droit, lors d'articles précédents, à la tenue fraîchement cousue et au sac à mains fait maison lui aussi.  Seules les plumes de la coiffure ont été achetées déjà artistiquement montées sur une fin serre-tête.

 

BILD6499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés et à toute leur famille.

Cela me vaut aussi l'occasion de vous faire partager quelques réflexions.

 

Nous, les invités, nous nous sommes contentés de venir faire la fête.  Finalement, quel chouette rôle quand on y pense.

On congratule, on en profite pour faire connaissance avec des membres de famille qu'on ne connaissait pas encore, on rafraîchit ses nouvelles villageoises et ou familiales, on mange, on boit, on danse, on applaudit.

Eux, les mariés ( outre la gestion de leur travail à temps plein, de leurs quatre enfants, de leur quotidien ), ils ont couru dans tous les sens pour trouver la salle adéquate, le curé, le traiteur, les tenues, la déco, la nourriture (eh oui, le service traiteur n'était que partiel, cette fois-ci).  Ils ont confectionné les montages floraux, gonflé les ballons, dressé les tables, apporté les boissons, aidé à préparer tout ce que le traiteur avait demandé.

Inutile de vous dire qu'ils n'ont pas beaucoup dormi ces derniers jours, souhaitant que tout soit le plus parfait possible, que leur fête soit réussie.

Je rajoute à cela quelques séances de banc solaire (car avec la météo actuelle ...), la manucure, le coiffeur le jour-même ... et je crois que je n'ai pas besoin de vous décrire l'état de nerfs de la mariée !  Laquelle devait - n'oublions pas - superviser que les quatre enfants soient en bon état de propreté, et vêtus des choses adéquates préparées à leur attention.

Durant la journée, les mariés ont serré des mains, tenté de papoter avec chaque invité, prenant à peine le temps de manger et de boire, ils ont déambulé, veillé à ce que tout "roule" ...

 

Aujourd'hui, Délicieux Mari et moi sommes frais et en forme, car nous fûmes plus que raisonnables question boissons.  Mais beaucoup d'autres - croyez-moi - sont en train d'émerger péniblement, avec un affeux mal aux cheveux ().

Et nos mariés, qu'en est-il ce dimanche ?

Eh bien, malgré la fatigue, la fête qui s'est sans doute terminée aux petites heures du matin, ce jour, quel que soit leur état, ils devront être sur pied ... pour aller tout ranger !!! vider la salle, compter et ranger la vaisselle, tout nettoyer et remettre en état.

Je voudrais leur dire merci de tout coeur de nous avoir offert une si belle fête, et je voudrais aussi qu'ils sachent que DM et moi avons conscience de toute l'énergie (et je passe la case financière) que ça leur a demandé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by feedautomne - dans REFLEXIONS
commenter cet article

commentaires

MamieBaloue 25/05/2012 11:12

bonjour la petite famille est toute mimie.plain de bonheureet felicitation aux jeunes epoux

woodcock.over-blog.com 20/05/2012 23:13

Félicitations aux Heureux Mariés, vous êtes tous très beaux.

anaey 20/05/2012 21:17

Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.
Félicitations pour ta tenue, ton sac, et ta coiffure.
Tu es resplendissante.
Merci pour ce partage.

Cerise violette 20/05/2012 14:20

Je n'avais pas vu que tu avais posté sur le mariage .J'étais impatiente de vous voir .


Quelle joie partagée . Vous êtes tous beaux , en fête et cette famille est magnifique . Bonheur à tous les étages , du plus petit au plus grand .
Tous mes voeux aux nouveaux époux . Ils ont été accompagnés par un prince et une princesse élégants .
Je vous embrasse.

Casse-bonbec 20/05/2012 14:06

merci de nous faire partager ce moment émouvant. Et bravo pour les photos, tu es resplendissante, radieuse, comme toujours !

Annie 20/05/2012 13:54

Tous mes voeux de bonheur,et bravo aux mariés pour la réussite de leur belle fête...eh oui,c'est du temps,de l'argent,de l'énergie,la fête d'un mariage!

chantal45 20/05/2012 13:28

quelle jolie famille !!!!!!! et que de travail pour une pareille réception, dans de telles circonstances la mariée devrait en être privé d'un tel travail .... félicitations à tous et toi superbe la
tenue, maintenant les souvenirs en regardant les photos, bon dimanche, amicalement, chantal45

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens