Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:21

Enfin, mon bébé "coup de coeur" a une tenue digne de lui !    C'est que, j'ai tellement de choses sur le feu en même temps ... qu'il m'a fallu un peu de temps pour terminer cet ouvrage.

C'est une simple brassière de taille premier âge, dans une laine  fine et légèrement poilue, très légère, que j'aime beaucoup, avec un point fantaisie.

Un vrai modèle pour bébé.

Je  suis bien désolée de ne pas avoir pris note de la gentille bloggeuse qui partageait ces explications, et si elle se reconnaît, qu'elle n'hésite pas à me faire coucou et je rajouterai ses coordonnées.

Il s'agit d'un modèle d'un vieux phildar, tout à fait sympa à réaliser.

 

bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Peut-être bien, tu pourrai essayer MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable ce BB..Jolie brassière<br /> Pour le modèle ce n'est pas moi !... Lol...<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! j'aimais bien faire des brassières, pour mes copines futures mamans, il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est adorable ta fifille dans sa jolie robe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi, tu crois que si je lui mets une salopette, le poupon aura l'air masculin ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est adorable!! et ces petits chaussons ? Magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais nooon, ce sont des chaussons en tricot "'fourrure" bien élastiques, taille naissance, achetés en grande surface, puisque je ne parvenais pas à me débrouiller pour en faire, rires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment trop mimi ..... bonne soirée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle drôle d'idée d'avoir envie de faire des brassières, sans doute est-ce parce que c'est un ouvrage délassant et rapide .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très mignonne car je suis certaine que c'est une fille !!! avec la brassière rose !!! et puis tu as trouvé un modèle de petits chaussons !!!<br /> tu as bien travaillé !!!<br /> j'aime beaucoup !!!bisous et bonne soirée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh non, pour les chaussons, j'ai triché, ils viennent du magasin, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens