Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:00

Cette fois, j'y suis presque ! Après avoir beaucoup soupiré, enfin, je m'y suis collée, à ma corvée. Parce que sérieusement, c'est pour moi une corvée de devoir rentrer les bouts des motifs patiemment assemblées en cours de crochet, pour finaliser mon "truc à fleurs".

Quoi ???? vous aimez faire ça, vous, peut-être ? Allez, je vois d'ici votre nez qui s'allonge.

Je fus très perplexe aux essayages, ce "truc" qui n'est ni un gilet ni un bolero s'étant avéré portable dans plusieurs sens différents.

Avec un genre de col châle en haut mais ça ne donne pas terrible en bas :

Tadam ! l'ouvrage boulet presque terminé ! Tadam ! l'ouvrage boulet presque terminé !

Donc, vous avez bien compris, la manche bleue à droite.

Et si j'inverse, ça donne quoi ? un espèce de décolleté cœur (pas visible pour l'instant sur les photos qui suivent), et une forme plus "gilet".

Tadam ! l'ouvrage boulet presque terminé !
Tadam ! l'ouvrage boulet presque terminé !

Bon, y pas à dire, je trouve cette dernière version "mieux". Tiens, j'ai même envie d'y refaire un rang supplémentaire dans le bas.

Rendez-vous ce mercredi pour des photos de l'ouvrage cette fois bel et bien terminé.

Très bonne journée à toutes !

Partager cet article

Repost 0
Published by feedautomne
commenter cet article

commentaires

Bidouillette/Tibilisfil 12/06/2013 12:07

Ahhh le boulot! Je rêve!!! Superbe!!!! Alors tu as refait un rang supplémentaire?

zabelle 11/06/2013 18:19

quelle explosion de couleurs!! bravo c'est joli!!!
bonne fin de journée

MAMYROSE2 10/06/2013 23:33

c'est magnifique et debelles couleurs variées, je pense ca t'a demandé beaucoup de travail
bravo a toi
bonne nuit et a bientôt , bisous

corinne 10/06/2013 22:25

Super original cet ouvrage, très bel assortiment de couleurs, et un sacré travail, à porter peut-être avec un vêtement de couleur unie et moins contrastant que le noir, je pense que ce serait du plus bel effet

rose-marguerite 10/06/2013 21:17

Un ouvrage "deux-en-un": génial! Franchement, j'aime beaucoup: le modèle, les couleurs et la forme. Ta version deux est très jolie et l'essentiel est que tu sois à ton aise. Donc il est quasi fini. Félicitations!

Mamie-Thé 10/06/2013 20:51

Admirative je suis... Je déteste ces petits assemblages fastidieux... Beau travail et voilà un ouvrage hors du commun... :)

mamiebaloue 10/06/2013 20:03

bonjour tres reussit ton beau gilet en plus les couleurs superbes et sa revient a la mode passe une bonne semaine gros bisous

Miss Cox 10/06/2013 16:34

bon je n'ai pas tout compris sur comment tu fais pour le mettre dans les deux sens mais c'est pas grave...
bravo pour avoir fini ton boulet en tous cas...

Cerise 10/06/2013 15:43

J'adore ! Les couleurs sont superbes.

mémé Christiane 10/06/2013 12:22

Oh ! ton truc improbable, il est juste magnifique, il y a un modèle ? J'adorerais crocheter çà (en arrêtant les fils à mesure). Bonne journée, bisou

etlafeesatoile 10/06/2013 10:33

Magnifique gilet bravoo ! Il est parfait comme ça !
Bises et bonne journée
Denise

anaey 10/06/2013 09:17

Des boulets comme cela j'en demande tous les jours. C'est magnifique. Vraiment, je suis admirative?
Perso (mais ce n'est que mon avis) je ne ferais pas de rang supplémentaire, je le trouve juste idéal comme il est.
Bonne semaine

ergui51 10/06/2013 08:48

magnifique, moi je rentre les fils au fur et à mesure en assemblant, et avec l'anneau magique au départ, hop je coupe, comme ca pas de longues heures pour rentrer les fils

feedautomne 10/06/2013 08:53

ben .... j'aurais dû faire pareil ! je suivrai ton conseil la prochaine fois.

Casse-bonbec 10/06/2013 07:44

quel magnifique boulet !

feedautomne 10/06/2013 07:46

N'est-ce pas ;-) laine Angora design de Ice yarns, très chouette qualité. En fait, ça n'a rien de compliqué, juste que je me fais toujours tirer l'oreille pour achever mes ouvrages, rires.

feedautomne 10/06/2013 07:27

Hum, c'est surtout bien douillet et chaud, vu qu'il s'agit d'un fil contenant une bonne part de laine et d'angora :-) et avec notre météo capricieuse, et mon bureau fraîchounnet, je te jure que ce sera bienvenu.

Cerise violette 10/06/2013 06:08

Deuxième version , oui , oui , oui !
Et tu es bien récompensée de ta corvée de rentrefils .C'est du soleil , de la plage , des fleurs sur du ciel bleu .

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens