Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 14:33

Ca fait longtemps que j'en rêve. Ca fait longtemps que j'y pense. Et je me fouette mentalement en me disant que franchement, faudrait arrêter ma mégalo.

Cécile m'a tendu la perche. Avec tellement de naturel ... que j'ai dit oui.

A quoi ?

A ça :

Une folie ...

J'avais tellement envie de pouvoir coudre des étiquettes "à moi" sur les vêtements et accessoires que je confectionne avec amour !

Mais j'ai aussi toujours trouvé que franchement, j'avais un égo suffisamment développé comme ça, et que cet affichage supplémentaire était .. comment dire ? déplacé ?

Et puis, quand j'ai réalisé à quel point le plaisir que j'avais pris à confectionner les robes de fillettes s'était transmis à elles lorsqu'elles les avaient découvertes, j'ai pensé que finalement, je le valais bien.

Cécile voulant me remercier, j'ai refusé. Et c'est là qu'elle m'a tendu la perche "et si je te les offrais, ces étiquettes ?".

Pan !

Zou ! surtout battre le fer tant qu'il est chaud, choisir les caractères, le logo, les couleurs ... et pousser sur "enter".

Et voilà.

Ce n'était que la petite histoire d'une petite folie.

Très bonne journée ensoleillée à vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by feedautomne
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle 02/05/2013 17:12

C'est absolument génial ces étiquettes ! Elles te ressemblent quelle bonne idée tu aurais eu bien tort de ne pas le faire....
Je me suis réabonnée à ta newsletter car je n'ai pas reçu d'avis pour cet article. Cela s'est produit aussi pour certains de mes abonnés quand la plate-forme a changé...

feedautomne 02/05/2013 17:19

C'est peut-être pour ça que j'ai peu de commentaires, alors. Bah,on verra bien. Pour ce qui est du changement de plateforme, au final, je trouve que je m'y suis vite habituée sans trop de tracas, du moins jusqu'à présent. J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.

MAMYROSE2 26/04/2013 20:27

c'est tres beau, bizzzzzzz

feedautomne 25/04/2013 08:32

Celt, je me réjouis déjà de les coudre sur les dernières robes confectionnées !

Celt 25/04/2013 08:26

Je ne crois pas que cela ait à voir avec l'égo, c'est une signature, la signature de deux choses, fait main et par toi, j'approuve entièrement et suis content pour toi !

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens