Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 08:55

Les tenanciers du "Kafelin", bar à chats situé à Montpellier, avec le concours de plusieurs habitants de Montpellier ont mis sur pied une opération de soutien animalier qui sort un peu de l'ordinaire. Le but est bien entendu de pouvoir rapporter un peu d'argent aux refuges animaliers locaux.

L'idée est de pouvoir récolter, via la blogosphère, un peu de poils de vos chats, pour qu'ils puissent être incorporés à du filage, lequel sera effectué gracieusement par une filandière locale. Ensuite, plusieurs bonnes âmes se chargeront de fabriquer divers petits accessoires avec le fil ainsi fabriqué. C'est pourquoi Kafelin a besoin de poils de chats ! Si vous avez un minou et que vous êtes sensible à la cause animalière, allez jeter un oeil sur le blog de Lili, elle en parle plus en détails :

De mon côté, j'ai accepté de participer à la fabrication des petites choses qui seront mises en vente à petit prix, c'est en cours d'élaboration. Petit coup d'oeil en passant ?

Opération Récu'poils !
Opération Récu'poils !
Opération Récu'poils !

Si vous habitez dans la région de Montpellier, et que vous voulez soutenir la cause animalière, jetez un oeil régulièrement au blog dont je vous ai mis le lien ci-dessus, ou allez voir au Kafélin, car j'ignore la date exacte à laquelle aura lieu la démonstration de filage et la vente des broches et des bagues.

Si vous voulez soutenir notre récolte de poils de minets, n'hésitez pas à partager cet article ou celui du blog de Lilipatchouli ! Merci beaucoup pour votre grand coeur.

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je participe aussi! Je réfléchis aux accessoires que je vais faire, j'ai quelques idées mais rien de bien fixé!
Répondre
L
Le Kafelin est un endroit très agréable qui apaise toute personne qui en franchit la porte. Filer des poils de chats et chiens (puisque certaines personnes vont envoyer du poil de chien) c'est avant tout un défit, les chats aident d'autres chats ! on leur donne juste un petit coup de pouce. <br /> Merci à toi Christine pour ta générosité et ton implication ! tu es en Belgique mais tu participes à cette opération avec tout ton coeur,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens