Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:22

Ce fut tout sauf une histoire d'amour ! 

Un beau jour, en pleine inspiration, il décida de délaisser ses potiquets d'huile et d'acrylique au profit d'une palette de godets d'aquarelle ...

Mais ... il faut savoir que Charlie aime que la matière lui obéisse, sait à l'avance quel effet il veut obtenir, ne vit que par les couleurs très vives ...

Et ... quand on n'y est pas habitué, l'aquarelle, c'est un peu l'inconnu, la magie à chaque fois différente de la fusion entre l'eau, les pigments et le papier ...

 

Bref, il est très très vite devenu enragé et a décrété au bout d'exactement deux oeuvres qu'il avait assez "fait joujou" avec ça !

 

Pourtant, moi, j'aimais bien ce qu'il avait réalisé ...

 

le village - aquarelle

Ne désespérons pas, il y reviendra peut-être un jour, qui sait ?

 

Très bonne journée à toi, aimable visiteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que c'est joli,<br /> j' aime beaucoup, bravo.<br /> Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui. Je  garde espoir de lui faire aimer cette technique, car il est bien meilleur dessinateur et coloriste que moi à la base.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui,moi aussi j'aime bien,mais si c'est pas ça qui le pousse eh ben faut le laisser vivre ses passions comme il les ressent!!!mais tu peux peut-être prendre sa suite?!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, je vais m'y remettre ... en automne quand le jardin demandera moins de temps ... rires !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'admire d'autant plus cette aquarelle depuis mes essais qui ne me donnent pas satisfaction, Charles est vraiment un artiste .<br /> Pas si facile de s'adapter à de nouvelles techniques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Feedautomne, je trouve enfin le temps de venir te rendre visite !!! Et je tombe sur une très belle aquarelle ... l'aquarelle a de magique la luminosité qu'elle apporte. Sa technique<br /> ressemble un peu à la peinture sur soie, à savoir qu'aucune faute n'est permise et cela peut agacé parfois !!! Du moins cela l'est pour moi qui la considérais à tort comme une simple peinture à<br /> l'eau pour enfant dont les pigments étaient de qualité !!! L'aquarelle c'est tout un art et personnellement je trouve que l'aquarelle devant mes yeux est vraiment très belle, je suis sincère !!! Il<br /> faut continuer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vais le dire de ce pas à Charlie ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup!!! Quel talent!!! Faut qu'il continue!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens