Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 17:50

montage 1Il y a pas mal d'années d'ici, je m'étais lancée dans la confection de bijoux faits maison, de toutes sortes.  Bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, bracelets, sautoirs, il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

Puis, un beau jour de déprime, j'ai tout abandonné lâchement .. il y a des années-lumières d'ici.  Et tout dormait dans une armoire.  Certaines choses bien rangées, d'autres en foutoir total.

Prise de remords et d'une subite envie, j'ai craqué l'été dernier, pour l'achat de nouvelles perles, qui sont allées rejoindre mes abandonnées précédentes, sans que cela m'affecte beaucoup, j'ose le dire.

Puis, dernièrement, alors que je me promenais sur ebay (ah, ça, c'est une promenade complètement inutile et flânante que j'adore), sans but précis, lorsque je suis tombée sur le site d'une personne qui fabriquait des boutons en pâte fimo, et qui vendait des perles nacrées.  C'était d'un coût fort abordable, joli et ça m'intriguait.  Je me suis donc lancée.

Ce matin, j'ai reçu le petit colis tant attendu, et cet après-midi (après plusieurs heures de shopping avec la Mère Monique, rien que nous deux, du pur jus de concentré de bonheur, je vous jure !), histoire de reposer un peu mes petits petons, je me suis souvenue que je devais bien avoir en stock d'autres trésors particulièrement assortissables ...

Bingo !

Quelques délicas miuki, des perles en résine effet vieux métal, des chips de pierre de soleil, tralali, tralala, hop le tour est joué !

Que voici un zoli sautoir aux tons de l'automne, que je serai bien contente d'enfiler pour égayer mes vêtements.

 

montage 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tous ces bijoux sont très beaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Couleurs de feuilles mordorées , comme la saison actuelle , l'automne .<br /> J'aime beaucoup ces tons .<br /> Je vois que tu crées joliment . Bonne fin de semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme quoi être conservatrice est payant!! tout revient un jour ou l'autre: la preuve !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, c'est superbe ! j'adore les coloris de ton collier.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens