Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 17:35

Couleur Noël, bien entendu ... et puis ensuite ornés de paillettes.  Evidemment, comme d'habitude, le rendu des paillettes est presque nul.

Certaines d'entre vous les reconnaîtrons certainement, ces ronds de serviette.

BILD4171

 

 

Comment vous dites ?  C'est pas terrible, l'association des couleurs des serviettes avec les ronds ?  ben oui, je sais bien, mais c'est tout ce que j'avais sous la main.

 

BILD4183

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont quand même réussi vos ronds de serviettes.<br /> J'aimerai,svp, avoir, les explications.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sans problème, si vous me communiquez votre email.  Attention, les diagrammes ne sont pas de super qualité, il faut un peu d'imagination pour bien les lire, mais c'est faisable.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout cela n'est pas grave, le principal est le geste. Cela reste un très bel acte !!!<br /> Très gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère juste que ça arrivera à bon port début de cette semaine, depuis que des colis se sont égarés, je me méfie de la poste. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien sûr que je le reconnais puisque je t'ai envoyé le modèle. Il est réussi, bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi et ils partiront ce jour  directement chez sa destinataire (vu mon retard, j'ai passé la case de l'envoi chez<br /> toi). Ouf, j'y suis parvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi qui ne sait pas faire je vais te donner une idée !!!! et si tu avais crocheté un fil lurex avec !!!!<br /> çà vaut ce que çà vaut mon idée !!!! mais peut être que çà ferais plus brillant !!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle  est excellente, ton idée ! mais samedi dernier, à la mercerie, je n'ai trouvé que du lurex épais comme de la laine,  bof bof ... et je me suis abstenue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très jolis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> disons qu'avec des serviettes blanches, ce sera plus joli, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens