Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 09:47

 

J'ai trop envie de vous montrer un bouquin épatant, trouvé en librairie.  C'est la revue "broderie créative" numéro 45.  Si cette revue m'a donné envie d'essayer de broder,  et surtout que j'y suis parvenue, alors, pourquoi pas vous aussi ?

Et comme on n'a pas toujours le temps ni la possibilité de feuilleter les revues avant de les acheter, que je trouve ça dommage, ben ... autant vous mettre un peu l'eau à la bouche !

 

Evidement, je ne pourrais pas vous présenter tout le bouquin, mais quand même, il y a des choses que j'ai trouvées vraiment très sympa :

BILD7057

 

BILD7060

BILD7061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD7062

 

BILD7063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD7064

 

BILD7065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD7068

BILD7069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD7070

 

 

 

 

 

BILD7071

 

 

 

 

 

 

 

Et plein d'autre choses encore ...

Attention, la revue est pourvue d'une planche de dessins transférables au fer à repasser mais elle ne donne aucune explication pour la réalisation "couture" des sacs, pochons, et autres cabas présentés.  C'est un peu dommage.

Donc, pour cette partie de fabrication, à vous de poser vos broderies sur le support de votre choix.

 

Les petits arbres stylisés beige et rouge m'ont paru suffisamment simples pour que j'ose me lancer dans cet art un peu nouveau pour moi.

Et même si je n'ai encore rien réalisé du bouquin, je vous jure que ça ne saurait tarder.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quand tas pris le virus tu peus plus tarreter comme le crochet bisous
Répondre
E
Tu as bien raison, cela donne très envie de sortir toiles et fils moulinés pour entrer dans la ronde. Tentatrice !
Répondre
P
je me doute que tu vas vite nous montrer tes débuts, je sens ta motivation.je ne suis pas brodeuse non plus et je m'étais acheté un album de broderie au ruban..c'est super ! je suis même allée à un<br /> cours mais je n'ai pas encore sauter le pas..ça viendra surement..Bon dimanche de brodeuse copinette
Répondre
M
C'est bien beau tout çà mais je n'ai pas assez de patience pour broder ce genre de choses !!! et faire un sac est bien au dessus de mes compétences !!! lol mais toi tu nous montreras l'exemple<br /> !!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> MITOU
Répondre
C
Tout est joli , tout est réalisable et çà va même te diriger vers tes propres broderies .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens