Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:47

Ce n'est pas bien souvent que je relaie de l'info, mais celle-ci m'interpelle.

Da manière à  sortir du marasme économique qui est le leur, Stella et son mari souhaitent  établir un élevage de poules pondeuses au sol, et de poulet "à l'air libre" (heuuu ce ne sont sûrement pas les termes techniques adéquats mais vous voyez sûrement de quoi je cause), respectueux des volailles et de l'environnement.  Ils ont obtenu toutes les autorisations administratives et vétérinaires pour ce faire, ainsi que la moité des fonds nécessaires à l'achat des matériaux, volailles et provision de grain (eh oui, l'herbe ne suffit pas tout à fait).  Mais maintenant, les banques leur ferment la porte, leurs espoirs de faire naître cette installation avicole s'envolent petit à petit.

le moyen de les aider consisterait en un parrainage.

Si vous voulez suivre leur histoire et/ou les aider, rendez-vous ICI

 

Merci pour eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Après avoir vu un commentaire de Stella à propos d'un vêtement au crochet que tu lui as offert , j'étais allée sur son blog .<br /> <br /> Pourvu qu'ils réussissent .<br /> Bon week end
Répondre
L
Belle initiative de ta part, ma fille , bravo !<br /> J'espère être la première marraine d'une des cocottes de Sandra....mais voilà, j'ai cliqué sur le lien...et n'arrive pas à comprendre comment leur faire un don !<br /> SOS !!! Tu vas m'expliquer tout cela dimanche, promis ?<br /> Pourvu que les copinautes soient plus douées que moi ....<br /> Bisous, Maman.
Répondre
S
ben voila tu as reussi a me faire pleurer ! je te rassure c'est parce que je suis emue et peut etre fatiguee aussi ! je te remercie tu as tres bien resumé la situation alors je t'embrasse mille<br /> fois ma douce et y a pas de mot pour decrire ce que je ressens<br /> mille merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens