Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:12

Ni d'aller voir les articles des copinautes, ni de poster un quelconque article sérieux, en ce moment !

Les causes ? ah ! ne m'en parlez pas !

Tout d'abord ma co-bloggeuse et môman chérie, que vous connaissez bien sous le pseudo de Mère Monique, se trouve  dans un pétrin pas possible : mon père -son cher époux, donc - lequel était déjà fort malheureusement en mauvais état pour cause d'un douloureux lumbago, ces dernières semaines,  est tombé on ne peut plus bêtement, et est immobilisé depuis déjà presque deux semaines sur un lit d'hôpital en attendant une opération lourde et compliquée à la colonne vertébrale ... wait and see !

Ensuite, la Mèr Monique a attrapé une vilaine grippe, qui l'a fichue K.O et me tracasse un brin quand même ...

 

Vous rajoutez à tout ça le fait que je suis en phase d'ultra-fabrication de plein de choses à terminer rapido car à offrir très bientôt ... et vous aurez compris pourquoi ce grand silence.

 

Bref, patience est la mère de toutes les vertus, promis, comme toujours, je partagerai ici le fruit de mes cogitations.

En attendant, mon crochet rougit !

 

A très bientôt, je l'espère,

 

BILD4342

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahlala cette grippe cette année, non seulement elle est coriace mais en plus elle a le don tomber au mauvais moment !<br /> Pas gégé les opérations du dos, un prompt rétablissement au papa et bien du courage à vous deux, très sincèrement !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je souhaite un bon rétablissement à tes parents ! Eric courre comme un lapin et pourtant cela fait à peine 1 mois et demi qu'il s'est fait opéré d'une ernie discale , il vient juste de reprendre le<br /> travail cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage ...<br /> ET meilleure santé à tous !...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.  Maintenant, c'est à mon tour d'avoir la crève, zut alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite bon courage et vraiment une meilleure santé à tes parents, surtout ton papa pour son opération à la colonne, la grippe de ta maman est ennuyeuse mais disons sans la même gravité, bon<br /> courage à tous, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle va mieux, je suis déjà bien contente de cela.  Merci pour votre soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> courage ma belle , la famille et la santé avant tout, le reste viendras doucement ce n'est pas une obligation tu auras tout le temps de le faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien vrai ... ça ira mieux demain <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il rougit et rugit, je pense! courage à ta maman... j'espère pour elle que ce n'est rien de grave elle a déjà assez sur le dos.... Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle va déjà mieux, ça m'ôte déjà une inquiétude.  Quant au crochet, ah ce fidèle compagnon, heureusement que je l'ai  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les tous premiers mots seront pour la mère Monique !!<br /> je suis de tout coeur avec toi et ton mari et je vous envoie de gros bisous plein d'énergie pour la suite de cette vilaine chute !!!la grippe était fort mauvaise cette année j'en ai fait<br /> l'expérience !!!mais courage je suis avec toi !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> Et puis maintenant pour ma gentille tricoteuse de châles !!!Prend ton temps,nous sommes toujours là et nous attendons de voir de jolies réalisations et puis un peu de nouvelles aussi des malades<br /> !!!<br /> gros bisous à vous tous<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de votre chaleur à toutes, c'est vraiment gentil de votre part.  Ma môman va mieux, quant à mon père ... ben ... faut attendre que le planning du chirurgien libère quelques heures ...<br /> pas bcp le choix.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que tout va bien vite s'arranger! Ta maman doit être aux 400 coups et je la comprends. On dirait que tout s'enchaine...je te souhaite un bon courage et un prompt rétablissement à tes<br /> parents, Christine.Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton soutien, Pipiou, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meilleure santé à Père et Mère Monique et bonnes créations à toi . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bah, restons positifs, les choses finiront par évoluer, enfin je l'espère <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh l'année commence mal chez vous, je suis désolée ! gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> là, mon père, il a le chic, faut le souligner.  Début de l'an dernier, c'était hospitalisation d'urgence pour problème cardio vasculaire  ... à croire qu'il a un abonnement !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feedautomne
  • : Porte ouverte sur mon coin perso, mes pensées et réalisations tant en aquarelle, tricot, crochet, couture, promenades, jardin, lecture, musique ....
  • Contact

BLOGS

les crochet-déco-jardin de Anne http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/
les multiples créations d''Annie aux doigts d'or http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/
les chroniques d'Emmanuelle http://mapetitepause.over-blog.com/

Les perles d'Evlin http://banette88.canalblog.com/

Les créations de Sonia, nouvelle grand-mère http://grandma.canalblog.com/

 

 

Recherche

Liens